Contribution : Association YOU and ME

Publié le par Jennifer

Contribution : Association YOU and ME
Contribution : Association YOU and ME

J'ai découvert en septembre dernier une société française qui produit des compléments alimentaires de grande qualité afin de permettre d'améliorer son bien-être et d'aller chaque jour de mieux en mieux.

J'étais en baisse d'énergie, je me sentais souvent fatiguée et je tombais régulièrement malade avec mes enfants, quand ils ramenaient des microbes de l'école.

Depuis que j'utilise les compléments alimentaires 777 Newlife, je me sens beaucoup mieux dans mon corps, j'ai retrouvé de l'énergie, une clarté d'esprit qui me permet d'affronter les difficultés du quotidien avec sérénité, et puis j'ai une meilleure résistance aux maladies puisque je ne suis pas tombée malade cette année!

Cependant, une telle description de 777 Newlife n'est pas complète. Cette société propose un mieux être physique, bien évidemment, mais elle promeut aussi le développement personnel, en proposant à ses affiliés des formations (vidéos, livres, webinaires...), en les encourageant dans leurs projets personnels (soutien de la communauté) et surtout en partageant des valeurs d'entraide.

Ces valeurs d'entraide et de contribution sont incarnées par l'association YOU an ME. Cette association parraine déjà deux jeunes enfants afin de les aider à améliorer leur vie. Des projets sont en cours pour aider à préserver l'agriculture biologique et respectueuse de la Terre.

Ces points sont importants pour moi. A mes yeux, une entreprise quelle qu'elle soit se doit de proposer un soutien à ses membres tout comme de venir en aide à des personnes extérieures afin de créer un cercle vertueux de générosité, de soutien et de développement mutuel par le partage et l'entraide.

Je suis fière de pouvoir participer à l'émergence d'un monde meilleur en contribuant par mes achats ou par des donations à cette association.

Si vous aussi vous souhaitez faire une différence dans le monde, si vous souhaitez contribuer pour améliorer la vie des autres.
Alors je vous encourage à vous rendre sur la page de YOU and ME :

https://www.facebook.com/visionyouandme/?fref=ts

Vous pouvez aussi accéder aux produits 777 Newlife et contribuer ici :

http://boutique.777newlife.com/?CodeCourtier=VETX874

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

Prenez soin de vous! <3

Publié dans Santé - Bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article